bandeau1000vignes

C'est sous la pluie qu'ont débuté les fêtes du village, mais les jeunes du comité n'ont pas baissé les bras, le samedi après le tournoi de foot, ce sont plus de 160 personnes qui sont venues pour le repas et ensuite un bal terminait cette journée. Le dimanche après la messe, et le dépôt de gerbe par deux membres du comité des fêtes, les co-présidents Guillaume Brillanceau et Marine Touyarou invitaient les présents à participer au vin d'honneur animé par la lyre arzacquoise. Au total, un très beau succès, que le maire Christian Lescoulié, a tenu à saluer en ne manquant pas de souligner l'implication sans faille de l' équipe des jeunes du Comité.

 

 

 

 

L'association de pétanque "les estros" en sommeil depuis plusieurs années va se relancer. Une réunion s'est tenue dernièrement afin d'élire un nouveau bureau. Les entrainements auront lieu une fois par semaine de 19h30 à 22h 30 à compter du mois d'avril jusqu'à

L’assemblée générale du club "toustem esberits" s’est déroulée au foyer de la commune devant une quarantaine d’adhérents. Après l’accueil du Président et son invitation à avoir une pensée pour les disparus en cours d’année et les malades, le secrétaire a présenté le rapport d’activité 2016.