bandeau1000vignes

Depuis quelques années, le Maire Chrisian Lescoulié et son conseil municipal avaient le projet de rénover le foyer. Après de nombreuses réunions, cette réhabilitation va enfin voir le jour. Les entreprises qui vont effectuer les travaux ont été retenues. Cette salle occupée par différentes associations, l’école, pour des repas, mariage…..avait besoin d’une mise aux normes pour permettre aux usagers d’évoluer dans un meilleur confort. Cette rénovation concerne la charpente, la toiture, l’isolation thermique et phonique, l’éclairage, le chauffage, la peinture et le carrelage. Le chantier qui redémarrera le 23 septembre par des travaux de reconstruction car le démontage et désamiantage de la toiture sont déjà faits. Le projet de la nouvelle salle est affiché à côté de la porte d'entrée de la cantine pour ceux que ça intéresse. Il est demandé de ne pas stationner au parking de la mairie durant les travaux.