bandeau1000vignes

L’assemblée générale du club "toustem esberits" s’est déroulée au foyer de la commune devant une quarantaine d’adhérents. Après l’accueil du Président et son invitation à avoir une pensée pour les disparus en cours d’année et les malades, le secrétaire a présenté le rapport d’activité 2016.

Quant au trésorier il a noté l’excellent état des finances, le bilan financier est positif. Le tiers sortant a été renouvelé et le bureau reste à l’identique, élu à l’unanimité pour 2017. Un retour sur la sortie à Marqueze et les repas organisés au cours de l’année a été fait. Le bureau a évoqué les prochaines sorties en perspective. Il a décidé que le montant de la cotisation pour 2017 restait le même que l’année précédente. Les rencontres mensuelles restent d’actualités et un nouvel atelier est mis en place pour s’initier à la cuisine. M. le Maire présent et membre de l’association a souligné la belle marche du club. L’après-midi s’est terminé au foyer par le partage de la galette des rois et par des jeux de société avec les ainés du club de Cabidos, invités pour l’occasion.

Les membres du bureau ont été réélus à l’unanimité : Président Jean Jacques Larquier, vice-président Robert Lasserre, secrétaire André Omenat, secrétaire adjoint Christian Lescoulié, trésorière Cathy Malembits, trésorier adjoint Christian Malembits.

bureau toustem
de gauche à droite: C. Malembits, A. Omenat, J.J. Larquier, C. Lescoulié, R. Lasserre et J. Galardi

membres toustem