bandeau1000vignes

FERMETURE DE LA MAIRIE

En raison des congés, le secrétariat de la mairie sera fermé

du lundi 13 août au samedi 25 août inclus

LES FETES 2018

Le nouveau programme des fêtes préparé par le comité des fêtes a rencontré un vif succès.Les festivités ont débuté vendredi soir par la bodega,

le samedi matin des bénévoles ont préparé un casse-croute , l'après-midi une vingtaine d'équipes se sont affrontées au concours de pétanque et le soir ce sont plus de 150 personnes qui sont venues pour le repas et ensuite un bal terminait cette journée. Le dimanche après la messe, et le dépôt de gerbe le président Guillaume Brillanceau invitait les présents à participer au vin d'honneur animé par la lyre arzacquoise. Au final de belles fêtes où la bonne humeur régnait tout au long de ces trois jours.

IMG 47511

petanque

repas1

messe1

MONUMENT 47791

apro911

FERMETURE DE LA MAIRIE

LE SECRETARIAT DE LA MAIRIE SERA FERME DU LUNDI 16 JUILLET 2018 AU VENDREDI 20 JUILLET 2018 INCLUS.

PREPARATION DES FETES LOCALES

Le bon déroulement et la réussite des fêtes locales nécessitent obligatoirement une préparation rigoureuse, bien en amont de l'évènement.

C’est ainsi que M le Maire a convié les militaires de la Gendarmerie d’Arzacq, Guillaume Brillanceau, Président du comité des fêtes, Dolores Courraud gestionnaire de la licence, Nicole Demanuel Conseillère municipale à une réunion d’information.
Guillaume Brillanceau a détaillé le programme des fêtes, et les militaires ont récapitulé un certain nombre de conseils visant à assurer le meilleur déroulement possible d'un événement festif. Les fêtes sont prévues les 29, 30 juin et 1er juillet.

 

 

IMG 14610

RECEPTION FETE DES MERES

Ce vendredi 25 mai 2018 la municipalité a tenu à honorer les mamans en organisant une réception

à laquelle tous les administrés étaient conviés. C'était l'occasion d'accueillir les enfants nés durant l'année écoulée à savoir : Jules Sayetta, Aubin Cabarry Cassagnet et Martin Castetbielh-Joanreng ainsi que les nouveaux arrivants. Monsieur le Maire entouré de ses adjoints, conseillers municipaux et des membres de l'Association Loisirs et Culture a félicité les mamans de l'année en leur remettant un coffret gourmand.Toutes les mamans ont reçu une rose et la soirée s'est terminée autour d'un buffet dinatoire où régnait beaucoup de convivialité.

IMG 4644 2