bandeau1000vignes

L’association «  Les TOUSTEM ESBERITS »  a fait le bilan de l’année écoulée lors de son assemblée générale.


Rondement menée pour sa dernière en qualité de Président Jean-Jacques LARQUIER après avoir présenté ses vœux au nom du conseil d’administration, a présenté les bilans moral et d’activité. La Trésorière Catherine MALEMBITS a ensuite présenté le bilan financier. Les différents bilans ont été votés à l’unanimité.
L’association propose aux retraités de la commune des rencontres les premiers et troisièmes mardis du mois pour des jeux de société, des travaux de couture de broderie et de tricot. Egalement en cours d’année plusieurs repas et sorties pique-nique ont été organisés.

M. le maire de VIGNES a remercié l’association pour ce qu’elle apporte sur le plan relationnel et a également présenté ses vœux pour l’année 2020 aux adhérents et à leur famille.
Un budget équilibré :
Au niveau financier le club se porte bien. Les adhérents participent aux frais des sorties et de repas par une contribution et au moyen de leur cotisation annuelle. L’association fait en sorte que cela reste accessible pour le plus grand nombre.
Election du bureau :
Le tiers sortant étant réélu le bureau voit quelques changements à sa tête.

Sont élus co-présidents Mme Anne Marie OMENAT et M. Robert LASSERRE. Au poste de secrétaire Mme Aurore BELHOMME est élue en remplacement de M. André OMENAT qui devient secrétaire adjoint. Messieurs LARQUIER et LESCOULIE quittent leurs responsabilités tout en restant au conseil d’administration des Toustem Esbérits, pour prochainement remettre en route l’association « Loisirs et Culture » qui était en sommeil jusque-là.
Les adhérents ont terminé l’après-midi par des jeux de société et la dégustation de la traditionnelle galette des rois.

Photo A.G du 07.01.2020

 LEPICT0022PICT0016